Home Nos partenaires Notre entreprise Références / presse Contact Gauche
Dorfbrunnen-Garage
Walter Hürlimann
Herferswil 70
CH-8932 Mettmenstetten
Boîte de transfert Servo-direction Tel.  0041/(0)44/ 764 18 16
Fax. 0041/(0)44/ 764 18 16
info@dorfbrunnen-garage.ch
www.dorfbrunnen-garage.ch
Boîte de transfert
Servo-direction
F28
Assemblages
  Accessoires 
Parc de machines
Qualité
Réparations 
et transports
FAQ / Forum
Notre entreprise
    
page 2 de 2
    
1994 suite à de nombreuses remarques de clients concernant un défaut dans la boîte de transfert Vectra/Calibra, Walter Hürlimann se rend compte rapidement que l'origine du défaut provient du piston de pression du coupleur de séparation. Il cherche alors une solution et suite à une toujours forte demande des clients il propose une modification du piston de pression, observée avec suspicion par le  Cliquez sur l'image pour l'agrandir!
fabricant. Le résultat est concluant, la boîte de transfert fonctionne alors parfaitement. Walter Hürlimann décide donc de se spécialiser de plus en plus dans le travail de révision des boîtes de transfert Opel.
    
Walter Hürlimann transmets ainsi à ses fils Marcel et Reto ses connaissances spécialisées dans le traitement des boîtes de transfert.

En Mai 2000 l'entreprise fête ses 30 ans d'existence. A cette occasion, Walter Hürlimann remet à son fils Marcel, dont la majeur partie de ses client appartient aux conducteurs de Corvettes et US Car, la partie atelier mécanique du garage. Pour de plus amples informations, veuillez consulter la rubrique références/presse.

Novembre 2000. La manufacture de finition du service Opel des boîtes de transfert assumées jusqu'à présent par Steyr-Daimler-Puch, est déplacée de Graz en Autriche au garage de Walter Hürlimann à Herferswil. Steyr-Daimler-Puch nomme alors le garage Dorfbrunnen-Garage comme sous-agent officiel avec l'accord du constructeur Adam Opel SA. Il possède ainsi tous les bancs d'essais et toute la littérature technique concernant la boîte de transfert.

Dès maintenant toutes les nouvelles boîtes de transfert (Vectra, Calibra 4x4) pour Adam Opel SA sont élaborées dans le garage Dorfbrunnen-Garage à Herferswil. De là, elles repartent ensuite dans le monde entier. Ce contrat important est valable jusqu'à la fin de l'année 2003. Passé cette date, la production officielle des boîtes de transfert cessera pour toujours!

Le garage Dorfbrunnen-Garage restera propriétaire de toutes les pièces de rechanges et pièces détachées concernant la boîte de transfert Opel. De ce fait il peut vous garantir et vous assurer la révision de votre boîte après cette date!
                                             

Retour à la page 1
2001 Dorfbrunnen-Garage Walter Hürlimann
Tous droits réservés  / made by cvb